Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un Sofitel très business au coeur de Shanghai


Après Pullman, Accor poursuit son implantation en Chine en annonçant l’ouverture prochaine d’un nouvel établissement Sofitel dans le quartier d’affaires de Shanghai, avec près de 3000 m² d’espace business.



Un Sofitel très business au coeur de Shanghai
La marque Sofitel Luxury Hotels vient de signer l’accord de management qui permettra l’ouverture du Sofitel Jing’an en 2011. Troisième adresse de l’enseigne dans la métropole chinoise, l’établissement ambitionne de s’imposer parmi les hôtels les plus luxueux de la ville. Il bénéficie d’une situation centrale, à l’intersection de Beijing Road et Jiangning Road, et a quelques pas de la célèbre Nanjing Road. Également à proximité, le Shanghai Convention Center ainsi qu’un des plus grands centres commerciaux de Shanghai.

L’hôtel occupe 32 étages d’un immeuble qui en compte 61, et offre 515 chambres dont 82 suites dans les niveaux supérieurs. Les deux premiers étages abritent le Lobby Lounge ainsi que deux restaurants. Au 55ème, le Sofitel proposera un espace de détente dans des jardins suspendus pour profiter la vue sur Shanghai. Au troisième niveau, pas moins de 2900 m² d’espaces dédiés au business sont répartis entre une grande salle de bal, une plus petite, un business center ainsi que de nombreux espaces modulables pour les réunions et conférences.