Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 10 Février 2017

Un T2 new look à l'Aéroport de Nice Côte d'Azur


A l'instar du nouveau Terminal 1 finalisé en mai 2016, c'est au tour du Terminal 2 de l'Aéroport de Nice d'ouvrir son nouveau cheminement passager, avec, en guise de première étape, une zone de contrôle de sûreté unique, accompagnée d’un nouveau magasin traversant duty-free.



Avec 1870m², soit une augmentation de 279% de surface pour la nouvelle zone de sécurité unifiée, le T2 de l'Aéroport Nice Côte d'Azur veut offrir aux passagers plus de fluidité et de simplicité de circulation. Les voyageurs d'affaires peuvent découvrir dès maintenant cette nouvelle configuration.

Un nouvel espace Duty Free à l'aAéroport Nice Côte d'Azur DR Lagardère Travel Retail
Un nouvel espace Duty Free à l'aAéroport Nice Côte d'Azur DR Lagardère Travel Retail
Comme au Terminal 1, les surfaces dites de confort du Terminal 2 (assises et circulation) ont été significativement augmentées (13 237 m², soit +88%). Les salons VIP sont déjà plus spacieux (1 415 m² soit +144%) et le Centre d’Affaires relooké du Terminal 2 rouvre ses portes.

Enfin, boutiques et restaurants doubleront quasiment leur superficie (3 706 m² soit + 162%) d’ici la fin de l’année 2017. Pour accéder aux salles d'embarquement, les voyageurs traverseront désormais une vaste boutique de Duty Free opérée par Lagardère Travel Retail sous l’enseigne Aélia Duty Free, qui se veut espace de luxe. La nouvelle boutique de 840 m² a ouvert ses portes à l’aéroport ce 9 février. Elle abrite gastronomie, confiserie, parfums, cosmétiques, vins, champagnes et spiritueux premium.

Tout au long du printemps et avant l'été 2017, de nouveaux commerces ouvriront également en salle A, Schengen. Du côté de la salle B, nonSchengen, les travaux continuent aussi. A terme, l'extension prévue permettra la création de boutiques et restaurants supplémentaires en salle d'embarquement et l’Aéroport Nice Cote d’Azur proposera au total 68 boutiques et restaurants sur les 2 terminaux.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.