Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Mai 2011

Un accord UbiFrance-Malaysia Airlines pour les voyages d’affaires en Malaisie



L’agence gouvernementale UbiFrance a signé un partenariat avec Malaysia Airlines, pour faire bénéficier les entreprises françaises de conditions tarifaires privilégiées si elles souhaitent exporter ou s’installer en Malaisie. Un nouvel atout pour le pays, qui comptait déjà 230 entreprises françaises à la fin de l’année 2010.



Un accord UbiFrance-Malaysia Airlines pour les voyages d’affaires en Malaisie
La Mission économique UbiFrance de Malaisie a pour objectif d’accompagner les entreprises françaises à chaque étape de leur développement sur ce marché : de l’identification des partenaires potentiels à la prospection et à l’implantation locale. Avec la signature de ce partenariat avec Malaysia Airlines, dont UbiFrance précise qu’il n’est pas exclusif, les voyageurs d’affaires pourront profiter des liaisons directes assurées quotidiennement et sans escale entre Paris et Kuala Lumpur. Le vol Paris-Kuala Lumpur de Malaysia Airlines est proposé sur Boeing 777 configuré en deux classes, avec 33 sièges en Classe Affaires et 247 dans la cabine principale.
La souplesse de l’offre dédiée aux déplacements professionnels passe également par les nombreuses connections possibles en Asie via Kuala Lumpur. La compagnie propose ainsi des correspondances vers Bali, Singapour, Jakarta, Manille, Hanoi, Hô Chi Minh-ville, Phnom Penh, Phuket, Sydney ou Auckland.