Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 23 Février 2015

Un ancien d'Orange devient Directeur des Ventes Globales pour Accor



Accor a nommé Cyril Kovarsky au poste de Directeur des Ventes Globales. Il rejoindra le groupe hôtelier dès le 1er avril 2015.



En tant que Directeur des Ventes Globales, Cyril Kovarsky aura pour responsabilité de définir et coordonner les stratégies de vente sur l’ensemble des segments (grands comptes affaires, agences événementielles, compagnies aériennes, agences de voyages, tour-opérateurs).

Cyril Kovarsky est diplômé de l'ESG Paris. En 2000, il intègre Orange comme Directeur des ventes sur le marché Entreprise de Paris. En 2004, il prend la responsabilité des boutiques Orange en Île de France puis devient ensuite Directeur national des ventes de la distribution d'Orange en France sur l'ensemble des réseaux et Directeur Général d'Orange Promotion. En 2010, il a été nommé Directeur commercial entreprises France d’Orange Business Services avec la responsabilité de la commercialisation de l’ensemble de l’offre auprès des 50 000 entreprises et grandes entreprises (hors comptes clés) basées en France.