Un appareil de stockage mobile proposant un cloud privé

195

Assurer la sécurité de ses données lors d’un déplacement professionnel n’est pas une mince affaire. Les voyageurs d’affaires ont maintenant à leur disposition un nouvel outil pour les y aider. Transporter Sync permet de créer un cloud privé relié à tous les appareils informatiques (smartphones, ordinateurs, tablettes).

Transporter Sync offre un nouveau moyen de synchroniser les contenus importants, d’y accéder, de les protéger et de les partager. Il synchronise automatiquement les données entre les téléphones, tablettes et ordinateurs. Les photos, vidéos, documents, musiques sont gardés dans un cloud entièrement privé et protégé. Il permet aux utilisateurs d’accéder à leurs données depuis tous leurs appareils sans avoir à les déplacer dans un cloud public. Cela garantit que tout le contenu est protégé et donne aux utilisateurs un contrôle total sur les personnes ayant accès aux fichiers. Son prix est de 99 €, sans aucun frais mensuel. Des apps gratuites sur iPhone, iPad et Android simplifient également l’accès aux données. Il peut s’utiliser en tant que dispositif autonome ou s’allier à d’autres produits de la gamme Transporters.

L’appareil fonctionne avec n’importe quel disque dur externe USB standard. Il est disponible sur Amazon UK, Dabs et Expansys.