Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Un bébé dans une valise pour éviter les suppléments bagage


Les voyageurs d'affaires ont souvent des bagages curieux, mais ce couple d'égyptiens a sans doute battu des records : c'est un bébé de 5 mois que les douaniers de l'aéroport de Sharjah aux Emirats Arabes Unis ont découvert dans les valises.



© Dubai Police
Les responsables de la sécurité de Sharjah sont restés quelques peu pantois devant l'image des scanners qui révélaient la présence d'un bébé dans une valise. Cette affaire, révélée par le Daily Mail, est liée à la volonté des parents d'éviter de payer pour leur petit de 5 mois. Ils avaient été bloqués en douane par les officiers de l'immigration parce qu'ils n'avaient pas de visa pour le bambin. Ni une, ni deux, ils l'ont glissé dans une valise, pendant faire ainsi une bonne affaire. Le passage de cette valise dans les scanners a révélé le pot aux roses. Le couple a été inculpé pour mise en danger de la vie de leur enfant, le scanner étant un appareil dangereux pour la santé. Il reste à savoir comment ce couple d'égyptiens est arrivé jusqu'à Sharjah sans les papiers nécessaires.


Vendredi 13 Juillet 2012














liens utiles deplacementspros.com





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations