Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un bon 1er semestre pour Air Charter Service


Le spécialiste de l’affrètement aérien Air Charter Service (ACS) affiche un chiffre d’affaires de 220 millions d’euros au 1er semestre 2015, résultat porté en partie par la division Cargo.



Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 220 millions d'euros lors du 1er semestre 2015. Cela représente une augmentation de plus de 20% par rapport à l’exercice précédent. Chris Leach, Président du groupe ACS précise: "Notre division aviation d’affaires a réalisé un beau résultat également, avec une progression de 16% de l’activité par rapport à 2014 qui s’accompagne également d’une augmentation de 14% sur le nombre des vols". Il poursuit: "Notre division aviation de ligne a fait l’objet d’une importante restructuration visant à se séparer des sources de revenus non rentables pour se concentrer sur d’autres marchés plus prometteurs. Cela a porté ses fruits, avec une augmentation de 9 % du chiffre d’affaires et un boom de 36 % de la marge brute".

Le groupe, qui a lancé une filiale à Genève en mai dernier, prévoit deux autres ouvertures au cours des six prochains mois.