Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un boutique-hôtel totalement rénové à Manhattan


Après Miami et le Mexique, Room Mate Hotels poursuit son déploiement sur le continent américain. Le groupe hôtelier a rénové son boutique-hôtel Room Mate Grace, à deux pas de Times Square. Cet établissement, dont l'ouverture est prévue pour l’automne 2015, deviendra le flagship nord-américain de l'entreprise européenne.



Room Mate Grace est situé au cœur de New-York (25 West 45th Street), proche de Times Square. Il propose 139 chambres et suites réparties en 9 catégories. Sa rénovation a été confiée au designer d’intérieur espagnol Lorenzo Castillo. Il a travaillé pour installer une atmosphère apaisante dans l'hôtel.
L'établissement fournit plusieurs services comme un petit déjeuner buffet jusqu’à midi, une connexion wifi gratuite, un set d’amenities ou encore le late Check-out. De plus, le Room Mate Grace est l’un des rares hôtels de New-York, à offrir une piscine intérieure équipée d’un bar. Les voyageurs pourront donc siroter des cocktails depuis la piscine ou en s’installant au bar.

Enrique Sarasola, fondateur et PDG de Room Mate le reconnait: "Nous sommes vraiment enchantés de lancer notre flagship, précurseur sur le marché nord-américain, et qui plus est, à New-York, une des destinations les plus attractives. De plus, les nouvelles acquisitions à Malaga, Barcelone, Rotterdam, Milan et Istanbul, dont les lancements sont prévus pour l’année prochaine, marquent une étape majeure pour le développement du groupe Room Mate. Nous avons également l’ambition d’aller plus loin pour conquérir le marché de l’hôtellerie, notamment en nous tournant vers Los Angeles, San Francisco et Paris".

Room Mate Grace
Chambre à partir de 250 € la nuit
125 West 45th Street
New York 10036
(+1) 212 354 2323
(+1) 212 302 8585
Réservation : +34 912 179 287
Mail : grace@room-matehotels.com