fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un "capsule boutique hôtel" a ouvert à Singapour


Les voyageurs d’affaires qui souhaitent seulement un pied à terre où dormir pendant leur séjour à Singapour, peuvent poser leurs bagages dans l’établissement The Pod. Il a été pensé pour être la synthèse entre la simplicité d’un hôtel capsule et le confort d’un boutique hôtel.



Un "capsule boutique hôtel" a ouvert à Singapour
L'établissement The Pod qui vient d’ouvrir à Singapour, dispose de 83 chambres capsules. Les visiteurs qui y séjournent bénéficient d’une conciergerie et de services complémentaires comme un pressing, une laverie, un buffet chaud pour le petit-déjeuner ainsi qu’une connexion wifi à haut débit. Les voyageurs d’affaires désireux de travailler pourront s’isoler dans des business suites proposant un téléphone, un portable, le wifi et un service d’impression.
Chaque capsule est équipée d’un casier personnel, deux oreillers, une lumière de lecture personnelle, une prise de courant internationale, des cintres, un portemanteau, des draps de satin de coton et une couette ainsi qu’une table rabattable où il est possible de poser un ordinateur portable ou d'écrire. Un store déroulant est installé dans chaque capsule pour offrir plus d’intimité aux clients. Les salles de bain séparées comprennent une douche, un lavabo et des wc. L’établissement propose des capsules simples ou des Queen Pod pour les couples ainsi que des capsules réservées aux femmes.

The Pod
La nuitée est à partir de 78 dollars singapouriens (env. 65,65 euros) pour un Pod Single
289 Beach Road Level 3
Singapour 199552
Tel : +65 6298 8505
Fax: +65 6298 8591
Email : info@thepod.sg