Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 29 Avril 2013

Un casque pour téléphoner et se déplacer



Jabra a lancé le Jabra Motion, un micro-casque de pointe adapté aux besoins spécifiques des travailleurs nomades. Avec cet appareil, le voyageur d'affaires peut effectuer plusieurs tâches simultanément au bureau, en voiture ou depuis chez lui – avec son smartphone, sa tablette ou son ordinateur portable ainsi que par le biais d’applications de présence et de solutions de communications unifiées.



Un casque pour téléphoner et se déplacer
Les fonctionnalités intuitives du Jabra Motion donnent la possibilité de rester concentré sur ses activités même en répondant au téléphone. Grâce à ses détecteurs de mouvements et ses microphones intelligents, il s’adapte automatiquement à l’environnement sonore pour offrir une qualité audio supérieure tout au long de la conversation - au bureau comme en déplacement. Ils enregistrent les mouvements en temps réel. Pour prendre un appel, il suffit de soulever le micro-casque tandis que le volume s’adapte automatiquement au lieu lorsque l’utilisateur commence à marcher. Le micro-casque s’éteint dès qu’il est posé.
Pour le Jabra Motion, l’équipe de conception Jabra a privilégié un design simple mais esthétique en optant pour un style de maintien «contour d’oreille», dont la forme semi-circulaire s’inspire de la partie arrière de l’oreille. Autre nouveauté de l’appareil : la conception de sa perche rétractable. L’utilisateur peut ranger son micro-casque dans la poche sans risquer de casser la perche. De même, il peut décrocher et raccrocher ses appels par une simple rotation de la perche rétractable. Adapté à la technologie «Near Field Communication» (NFC) dernière génération, il suffit d’appairer le micro-casque avec un appareil compatible NFC pour se connecter.

Disponible à la vente depuis le 1er avril au prix de :
Jabra Motion : 129 €
Jabra Motion UC : 179 €