Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 4 Décembre 2013

Un chargeur pour booster ses batteries


Lors de ses déplacements professionnels, il n’est pas toujours simple de trouver une prise pour rebooster la batterie de ses appareils électroniques. Verbatim a ainsi imaginé le Power Pack Dual USB qui permet d'augmenter l'autonomie des smartphones, tablettes and co.



Disposant d'une capacité de charge de 12,000 mAh, cet appareil compact, qui ne mesure que 103mm x 83mm x 23mm (L x l x H), peut recharger jusqu'à deux appareils simultanément en haute capacité. En plus des Smartphones et tablettes, le Power Pack peut également recharger les lecteurs MP3, iPods et périphériques Bluetooth équipés de ports USB ou mini USB. Disposant d'une coque en caoutchouc qui protège efficacement des chocs et rayures, le Power Pack Dual USB possède également 4 indicateurs lumineux indiquant le niveau de charge de l'appareil. Son prix est de 69,99 €
Notez




1.Posté par Sebastien le 05/12/2013 03:22
Ce genre de petit appareil se vend très bien en Asie, il en existe de nombreux modèles.
Je conseille aux voyageurs d'affaires passant par cette région d'en faire l'acquisition sans hésiter car ça vous sauve une journée ce truc !
Par contre il faut choisir un modèle de grande puissance (pas en-dessous de 10000 mAh) si on veut en avoir pour son argent



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.