Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 21 Juillet 2016

Un deuxième Four Seasons à New York en octobre


Les voyageurs d'affaires pourront compter cet automne sur un deuxième hôtel Four Seasons lors de leurs déplacements professionnels à New York. Le groupe hôtelier va ouvrir un nouvel établissement dans le quartier de Downtown, Lower Manhattan en octobre 2016.



Le Four Seasons Hotel New York Downtown, imaginé par l'architecte Robert A.M. Stern, s'est installé sur Barclay Street à quelques encablures du site de l'ancien World Trade Center.
Le gratte-ciel de 82 étages abrite entre autres 185 chambres dont 28 suites. On y trouve le Lit Four Seasons, entièrement personnalisable, habillé de draps de lin blanc et d'une tête de lit de couleur claire. La superficie des chambres varie entre 37 m² (chambre standard) et 223 m² pour la Suite Royale. Elles sont aussi équipées d'une technologie domotique et d'un éclairage modulable.

Côté restauration, le chef Wolfgang Puck inaugure son premier restaurant à Manhattan, à l'intérieur de l'établissement. Son concept de steakhouse CUT by Wolfgang Puck, d'abord lancé au Four Seasons Beverly Wilshire de Beverly Hills, sera accessible soit directement par l'hôtel, soit par sa propre entrée à l'angle de Church Street. L'établissement proposera 120 couverts et un espace privatif.

Le Spa dispose de sept cabines (dont une double) dans une palette de camaïeux blancs et des parquets en bois de chêne. La piscine du Spa (23m) bénéficie de la lumière provenant de hautes baies vitrées. Une terrasse extérieure autorise les bains de soleil aux beaux jours. Le centre de fitness de l'hôtel, doté des derniers équipements, est ouvert 24h/24 – 7 j/7. 

L'hôtel propose au total 636 m² pour accueillir réunions professionnelles et aux événements privés. Un service personnalisé leur est dédié, du projet à la réalisation. Le grand salon Greenwich Ballroom (275m²) offre une vue unique sur l'Eglise St Peter's et sur l'impressionnante station de transit “Oculus”, récemment ouverte, en lieu et place du World Trade Center. Ce grand salon modulable peut recevoir jusqu'à 180 personnes en configuration dîner et 250 personnes en configuration cocktail. Deux autres espaces peuvent accueillir des réunions de direction, conseils d'administration et événements plus intime.

Les réservations sont ouvertes pour des séjours à compter du 16 octobre 2016.

Le Four Seasons Hotel New York Downtown
La nuitée est actuellement affichée à partir de 599 dollars (544€)
27 Barclay Street,
New York, New York 10007,
U.S.A.
Tel. 1 (866) 920-5131
Fax. 1 (646) 880-1991
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.