Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un équipage de British Airways perturbe un vol Londres - Washington


Le personnel de British Airways semble très indiscipliné lorsqu’il n’est pas en service. Peu de temps après l'annonce de la suspension d'un pilote ivre qui avait peloté une voyageuse pendant un vol dont il n'était que passager, c’est tout un équipage en stand-by - mais bien imbibé - qui a empêché les clients de First et Club Premium de dormir.



Un équipage de British Airways perturbe un vol Londres - Washington
Selon le Sun, des stewards et hôtesses de British Airways, passagers sur le vol Londres-Washington du 26 janvier 2013, ont profité d’être installés en classe premium sans avoir à travailler pour boire plusieurs bouteilles de champagne et de vin rouge. Les bulles et l’alcool aidant, l’équipage en repos est devenu de plus en plus bruyant. Les clients de First et Club Premium, gênés par ce comportement peu courtois, se sont plaints auprès du personnel en service lorsqu'ils ont commencé à crier et courir dans les allées «comme des enfants gâtés» tandis que d’autres se seraient embrassés et pelotés sans discrétion.
Les hôtesses à bord ont alors averti leurs collègues qu’ils n'auront plus d’alcool pendant le reste du vol. Cette sentence, loin de les calmer, s’est transformée en vive dispute, empêchant toujours les clients d’être au calme. Interrogée sur cet incident, la compagnie a indiqué «Nous nous excusons auprès de nos clients. Nous enquêtons et nous prendrons les mesures appropriées».