Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 11 Janvier 2012

Un guide futé pour les déjeuners d'affaires parisiens



Un déjeuner d’affaires prévu mais aucun idée? Loin du classique Michelin et de sa sélection souvent haut de gamme, la nouvelle édition du Petit Futé Paris Resto propose un choix éclectique mais pensé de restaurants sur la capitale et les alentours.



Un guide futé pour les déjeuners d'affaires parisiens
Pour son nouveau guide de bonnes adresses de restaurants sur la capitale, Le Petit Futé et ses auteurs Claire Delbos, Floriane Ravard et Philippe Toinard, parisiens gastronomes, ont arpenté chaque arrondissement. Bistro, maison au luxe discret, auberge de campagne… il y en a pour tout les goûts et toutes les occasions. De nouveaux lieux sont venus agrémenter cette nouvelle édition et pour grande majorité d’entre eux, dans la catégorie bistrots de copains. Les Chefs qui officient derrière ces fourneaux sont jeunes et plein d’entrain. Leur enthousiasme à mitonner tous les jours des plats aussi créatifs que savoureux, se retrouve sur l’ardoise qui circule de table en table.
Les établissements sont répartis en trois catégories : La Cuisine Française à Paris, arrondissement par arrondissement ; Les restaurants autour de Paris (Seine Saint-Denis, Seine-et-Marne, Hauts-de-Seine, Val-de-Marne, Val d’Oise & Yvelines) et La Cuisine d’ailleurs à Paris (Europe, Asie, Afrique, Océanie Australie Océan Indien, Amériques, Proche et Moyen-Orient).

Le Petit Futé Paris Resto 2012 - Nouvelle édition.
Collection :Thématiques
Prix public : 8,95 Euros.