Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 10 Mai 2012

Un hôtel Renaissance ouvre ses portes au coeur de Barcelone



Marriott International vient d’inaugurer un nouvel établissement, à quelques pas du Passeig de Gràcia, à Barcelone. Initialement appelé «Hôtel Diplomatique», l’hôtel a rouvert en tant que Renaissance Barcelona et peut maintenant accueillir les voyageurs d’affaires après sa totale rénovation.



Le bar La Terassa, pour une vue sur la ville
Le bar La Terassa, pour une vue sur la ville
Le Renaissance Barcelona est situé au centre de Barcelone. Il dispose de 211 chambres modernes et spacieuses, chacune équipée d’un écran plat et d’une base iPod. L’établissement propose 7 salles de réunion dont la plus grande fait 175 mètres carrés et peut accueillir les événements d’entreprises comptant jusqu’à 140 participants.
Le bar La Terrassa, situé au 8ème étage de l’hôtel, est décoré par des murs de chutes d’eau et baigné de lumière, offrant de magnifiques vues sur la ville. Pour leur repas, les voyageurs d’affaires pourront se laisser tenter par 2 restaurants : le CRU Steak House ou le CUIT Bar and Lounge proposant des apéritifs dînatoires avec dégustations de vin et platillos, les célèbres tapas espagnoles. L’hôtel bénéficie également d’un centre de remise en forme.

Renaissance Barcelona
Tarif spécial ouverture : à partir de 225 euros (jusqu’au 30 juin 2012)
Pau Claris, 122 Barcelone
08009 Espagne
Téléphone : 34-93-2723810
Fax : 34-93-2723811