Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 14 Mai 2013

Un hôtel Rydges se pose à l'aéroport de Sydney



Les voyageurs d’affaires en déplacement à Sydney se voient proposer un nouveau lieu où séjourner dès leur arrivée à l’aéroport : le Rydges Sydney Airport. Situé à une minute de marche du terminal international de la plate-forme et facile d’accès du terminal domestique, l’établissement offre une adresse pratique pour une nuit en attendant une correspondance ou un séjour sans rendez-vous en centre ville.



Un hôtel Rydges se pose à l'aéroport de Sydney
Tout comme l’aéroport, le Rydges Sydney Airport se situe à 20/30 minutes du centre-ville de Sydney. Il offre 318 chambres spacieuses équipées d’un grand lit, d’un espace de travail mais également d’un accès wifi. L’établissement, facilement accessible de la plate-forme, propose aussi aux entreprises 11 salles de réunion disposant de toutes les dernières technologies. Ainsi, il peut accueillir les événements d’entreprise de 10 à 190 participants. Les voyageurs d’affaires pourront se détendre au restaurant Blackwattle Grill ou au Touchdown Sports Bar. Une navette gratuite fait la liaison entre l’hôtel et l’aéroport domestique entre 6 heures et 23 heures tous les jours.

Rydges Sydney Airport
L’hôtel propose actuellement une offre de lancement à 205 dollars la nuitée (inclus le wifi et un crédit de 35 dollars pour diner)
8 Arrivals Ct,
Sydney International Airport, NSW
Tel : +61 2 9313 2500