Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 5 Juillet 2016

Un hôtel atterrira à l'aéroport de Toulouse en 2018



Les voyageurs d'affaires en court séjour sur la ville rose ou dans l'attente d'un vol vont pouvoir compter sur un nouvel hôtel directement à l'aéroport de Toulouse-Blagnac. NH Hotel Group va ouvrir un établissement 4 étoiles sur la plateforme pour le troisième trimestre 2018.



©Patriarche
©Patriarche
Directement connecté au Hall A, l’hôtel de 148 chambres sera commercialisé sous la marque NH Hotels. Le futur 4 étoiles comprendra également environ 1 000 m² d’espaces dédiés aux réunions, conférences et séminaires, un bar, un salon et un restaurant.

Le groupe hôtelier assure que l'établissement offrira toutes les prestations et critères de la marque NH Hotels : un emplacement de choix, à proximité des moyens de transport, un excellent rapport qualité-prix, des chambres confortables et fonctionnelles ou encore des prestations et des infrastructures adaptées aux besoins et aux attentes des voyageurs

NH Hotel Group souhaite intensifier son développement en France et souhaite aussi s’implanter à Paris, ainsi que dans les grandes métropoles (Marseille, Lyon, Nice, Lille, Bordeaux, Toulouse, etc.), et à proximité des grands aéroports, avec ses marques NH Collection, NH Hotels et nhow.

Le communiqué précise que "Pour la société Aéroport Toulouse-Blagnac, cette opération de diversification immobilière s’inscrit dans une logique de valorisation maîtrisée des fonciers de la concession, avec l’objectif de développer une source de revenus non directement liés au trafic aérien".