Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un hôtel britannique vous rembourse en cas de pluie


Originale cette idée de l'hôtel Samling situé dans le Windermere qui se propose de rembourser ses clients en cas de pluie. Malheureusement, cette offre est limitée dans le temps et se terminera le 30 septembre prochain.



Un hôtel britannique vous rembourse en cas de pluie
Ne croyez pas qu'à la moindre goutte de pluie vous serez crédité du remboursement proposé par l'hôtel. Non, il faudra que la pluie dure 4 heures, au moins, pour avoir le droit de réclamer votre dû. Si l'hôtel est traditionnellement fréquenté par des grandes familles britanniques ou américaines, il est également connu pour l'organisation de séminaires destinés au top management des grandes entreprises européennes.

Situé au-dessus de l'un des plus beaux lacs britanniques, l'établissement qui a mis en place cette "Sunshine Guarantee" a profité de cette opération pour baisser ses tarifs et proposer des chambres à partir de 180 €.

Petit trait d'humour de la direction à l'attention des organisateurs d'événements ou de réunions stratégiques : "Savez-vous que les meilleures décisions se prennent en pêchant". Une vérité qui, pour être complète, se droit de préciser que très souvent la truite mord mieux sous la pluie !