fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un hôtel low-cost pour les jeunes voyageurs d'affaires à Paris


Les voyageurs d'affaires à la recherche d'une adresse économique dans Paris peuvent maintenant compter sur Generator Paris. Ce concept entre l'hôtel et l'auberge de jeunesse s'est installé dans le 10ème arrondissement, à 15 minutes à pied de la Gare de l’Est et de la Gare du Nord.



Generator Paris vise principalement une clientèle jeune et propose des chambres premium, dont certaines avec terrasse, ainsi que des dortoirs avec salle de bain privée (4,6,8 ou 10 personnes). Il dispose ainsi de 950 lits. Les voyageurs d'affaires adeptes de ces offres économiques pourront profiter du wifi gratuit, d'une laverie, d'un lounge ouvert 24 heures sur 24, d'un petit-déjeuner continental servi de 7h à 10h. Une offre de restauration est proposée de midi à 22h. Des distributeurs automatiques sont également à la disposition des clients.

Les dortoirs de cet établissement sont à partir de 25 euros par personne la nuitée, la chambre double privée est à partir de 49 € (par personne), la quadruple est à partir de 32,50 (par personne) et la chambre Premium à partir de 62€ (par personne – 2 hôtes max).

Carl Michel, président exécutif de Generator a expliqué à l'AFP que l'hôtel est «le plus grand de nos 10 établissements. Et dans cette ville, il comble un vide dans l'offre de ce type d'hébergement, à la fois design, convivial, qui s'intègre dans la ville et destiné aux jeunes, à des prix accessibles». Valérie Martinet, directrice générale adjointe de Generator Paris affirme que «On pourrait ouvrir trois ou quatre Generator en France que cela n'empiéterait pas sur les différents marchés car il y a un vrai manque d'hébergement».