Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 12 Mai 2015

Un hôtel parisien propose un espace de travail éphémère


Le programme des professionnels en déplacement à Paris offre quelques fois quelques minutes ou quelques heures de temps libre. Il est aussi courant que les voyageurs d'affaires n'aient alors pas d'endroit pour travailler. Dorénavant et au lieu de se réfugier dans un café ou un bar, ils peuvent se rendre à l’hôtel parisien Le Baume qui propose un espace de travail éphémère.



Le Baume, situé dans le quartier de L'Odéon, met son lobby, sa véranda ainsi que son patio à la disposition des voyageurs d'affaires non-résidents de l'établissement. Les professionnels peuvent s'installer dans ce lieu calme dont la décoration s'inspire des années 30 pour travailler ou répondre à leurs mails. Pour profiter de cet espace de travail éphémère, le voyageur d'affaires doit s’adresser à la réception pour obtenir son code wifi, puis s’installer dans l’un des fauteuils disponible et se connecter depuis son ordinateur portable. Cette formule est à 6€ par heure et par personne. L'eau, le thé ou le café sont inclus. Les utilisateurs ont à leur disposition une connexion internet haut débit wifi ou filaire. L'espace de travail est disponible tous les jours de 12h30 à minuit.

Hôtel Baume
7, rue Casimir Delavigne 75006 Paris
T. 01 53 10 28 50
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.