Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 29 Mars 2012

Un hôtel parisien qui met du romantisme dans le voyage d'affaires



Les voyageurs d’affaires qui cherchent un lieu original à Paris pour transformer leur déplacement professionnel en week-end amoureux ont maintenant une nouvelle adresse dans la capitale : LʼAngely. Ce nouveau projet de 22 chambres du groupe Elegancia Hotels vient dʼouvrir dans le 11e arrondissement, à deux pas de République. Il allie confort, charme, design et commodité.



Un hôtel parisien qui met du romantisme dans le voyage d'affaires
Selon leur humeur, les hôtes pourront choisir de rester sages dans un cocon aux lignes épurées ou dʼêtre plus coquins dans une ambiance «boudoir chic». Un premier thème a été conçu par le cabinet Au delà de lʼidée : les chambres «Céleste». Légères, aériennes et poétiques, même les plus vertueux auront la tête dans les nuages !
Quatre autres thèmes ont été créés par Performances LBA :
- La suite «Diamond Lover» : composée dʼun lit rond surplombé dʼun ciel de nuages et dʼune baignoire entourée dʼune pluie de perles nickelées, elle invite à lʼimagination romantique
- Les chambres «Gold» sont luxueuses et « aguicheuses » : tapis noir moelleux, murs tendus de tissu noir et or, tête de lit capitonnée en velours et baldaquin : tout un programme pour des nuits très audacieuses !
- Les chambres «Dahlia» : tapissées de velours bleu, rouge et rose, elles sont mises en scène par une sculpture lumineuse en aluminium signée Valérie Boy.
- Les chambres «Velvet» sont très cosy avec un mix des matières : tête de lit en velours à motifs floraux entourée de feuilles dʼor, cuir mordoré sur les murs et moquette profonde.

Lʼhôtel Angely dispose également dʼun honesty bar. Un espace bien-être avec une salle de soins, un sauna et un hammam ouvrira en septembre.

Hôtel Angely
Prix de lancement à partir de 129 € jusquʼau 25 juin 2012
22 rue du Grand Prieuré, 75011 Paris
Tél : 01 48 07 55 25