Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un lounge VIP pour les vols domestiques de la RAM à l’Aéroport de Casablanca


Les voyageurs d'affaires utilisateurs de Royal Air Maroc peuvent maintenant attendre confortablement installés leur vol domestique sur l’Aéroport Mohammed V de Casablanca. La compagnie aérienne a ouvert un salon VIP réservé aux liaisons intérieures au niveau du Terminal 1 de la plate-forme.



Le nouveau salon VIP de [Royal Air Maroc]url:http://www.royalairmaroc.com/ fait 230 m². Il peut accueillir un peu plus de 70 personnes. Les passagers en attente d'un vol domestique ont à leur disposition une offre de restauration variée de collations et de boissons. Les professionnels en déplacement peuvent également peaufiner leurs dossiers grâce à des ordinateurs en libre service connectés à internet. Ils ont aussi la possibilité de connecter leurs tablettes tactiles et smartphones au réseau wifi de l'installation. Des écrans de télévision à écran plat ainsi qu’une sélection de presse nationale sont également proposés.

L’accès au salon est réservé aux passagers de la Business Class ainsi qu’à ceux voyageant en classe économique détenant l’une des cartes suivantes : Silver, Gold, Ambassador, Business Partn’Air et RAM Partn’Air.

«L’initiative vise l’amélioration de la qualité de service et l’augmentation du taux de satisfaction client. Près de 25.000 passagers empruntent annuellement les vols intérieurs en Business Class. Ce salon est ainsi destiné à améliorer l’expérience de voyage au profit de ce segment hautement contributif», explique la compagnie dans son communiqué de presse.