Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un minibar "mode" à l'hôtel pour avoir la tenue parfaite en toute circonstance


Une invitation imprévue à un cocktail ou une météo beaucoup moins clémente qu'annoncée... Les dames les plus prévoyantes n'ont pas toujours la tenue adéquate dans leur bagage. La marque Pimkie a trouvé la solution pour que les voyageuses d'affaires aient toujours le vêtement de circonstance pendant leurs déplacements professionnels : un Mini Fashion Bar. Il propose dans la chambre une sélection d'habits et d'accessoires.



Les voyageuses d'affaires qui ont séjourné au boutique hôtel Banks d'Anvers, ont pu découvrir le nouveau service mode. Depuis juin dernier, Pimkie a installé ses Mini Fashion Bars dans les chambres de l'établissement belge. Les clientes trouvent des vêtements de la marque en fonction de la saison, de la météo et des événements qui se déroulent dans la ville. Elles ont par exemple le choix entre des lunettes de soleil, un imper, une robe ou encore des tennis. Si une voyageuse ne trouve pas son bonheur ou sa taille dans la sélection, elle peut se reporter sur le menu du "minibar" et contacter le concierge «mode» de l'hôtel.
La marque Pimkie compte maintenant développer son offre. Après Anvers et des expériences à Paris, l'enseigne compte proposer son minibar fashion dans d'autres villes européennes comme Milan, Berlin et Barcelone.