Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Un netbook dans le vent


Pratique pour les travailleurs nomades, le nouveau netbook Wind de MSI vient de sortir, avec un batterie améliorée, une gestion de la puissance à la demande et une grande capacité de stockage.



Un netbook dans le vent
Doté d’une batterie 6 cellules, le Wind U100 bénéficie de près de 7 heures d’autonomie en mode bureautique, grâce à sa technologie exclusive MSI «Turbo Battery Mode» permettant une basse consommation du produit.

La touche Turbo permet de booster les performances et d’augmenter ainsi ses capacités de 10 à 25% en une fraction de seconde. Avec 1 Go de RAM, 160 Go de disque dur, inutile de s’encombrer de périphériques supplémentaires de stockage ! Le Wind U100 comprend également 3 ports USB et un lecteur compatible avec l’ensemble des cartes mémoires du marché.

Connexion Wi-Fi en 54G, bluetooth en 2.0, sortie réseau LAN 10/00 sont autant de possibilités proposées par le Wind U100 pour se connecter où que l’on soit avec la meilleure qualité possible. L’ordinateur est également doté d’une webcam 1.3 mégapixels et d’un microphone intégré.

Le Wind U100 est disponible en noir, rose acidulé pour toutes les et blanc nacré. Côté mensurations, le netbook mesure 26cm de long pour 18 cm de large et pèse seulement 1.3 kg.

A découvrir sur www.msi-computer.fr. Prix public conseillé : 429€
Garantie de 2 ans