Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 26 Mars 2014

Un nouveau 3 étoiles au coeur de Bordeaux



C'est un petit hôtel sympathique et coloré, avec un concept bien déterminé pour cet établissement 3 étoiles : l'Hotel de la Presse a décidé de mettre... la presse à l'honneur!



Moderne et décontracté, voici l'Hôtel de la presse qui décline sur 3 étages le parti pris de mettre la déco au rythme de la presse. La presse écrite lui vaut d'arborer des tons bruns, couleurs naturelles et bois. L'étage dédié à la presse mode est plus pop, avec fauteuil turquoise, murs framboise et une paire de Converse (en image!) à la tête du lit. Le dernier étage, sous un puit de lumière, propose un hommage à la presse design et décoration dans des tons noir et blanc avec des touches orange. Pas plus de 27 chambres au total, pour un esprit contemporain en plein cœur de Bordeaux.

Pour une lecture au calme ou un petit déjeuner gourmand, le salon et son Bulldog vous proposent canapé confortable, parquet en chêne, table en béton ciré.

Equipements et services : ascenseur, climatisation réversible dans les chambres, Wi-Fi gratuit, écran plat LCD dans chaque chambre, coin salon/lecture. Les salles de bains disposent d'une douche à l'italienne ou d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.

Hôtel de la presse

6/8 rue de la porte Dijeaux
33 000 Bordeaux

Trois gammes de chambres: classique, confort et prestige, de 70 à 140 euros la nuit.