Un nouveau DAF chez Amadeus

188

Amadeus étoffe son équipe dirigeante en France. Outre sa nouvelle Directrice Commerciale Audrey Serror présentée en septembre 2015, l'entreprise a nommé Cédric Minasso au poste de Directeur des Affaires Économiques et Financières.

Agé de 40 ans, Cédric Minasso a été été nommé au poste de Directeur des Affaires Économiques et Financières en novembre dernier. Il a débuté sa carrière en 1999 dans le secteur industriel au sein d’établissements basés à Paris (Lafarge) et Athènes (Halyps - Ciments Français), avec des mission de contrôle de gestion et de consolidation statutaire. En 2004, il rejoint le groupe Altran où il a occupé les fonctions de contrôleur de gestion à Paris, puis de responsable du contrôle de gestion et du sous-palier de consolidation de la région Grande-Bretagne (10 entités).

En 2008, Cédric Minasso intègre Amadeus où il devient Manager Business Controller de la BU Airline IT basée à Sophia-Antipolis. Il est le business partner privilégié des entités commerciales de la BU pilotée par Julia Sattel, Vice-Présidente Sénior Airline IT, et il assure la mise en œuvre locale des décisions de pilotage financier, dictées par la direction financière groupe, basée à Madrid.

Cédric Minasso est diplômé de l’université de Chattanooga (Tennessee) et de l’IAE de Bordeaux en finance des entreprises, finance des marchés et comptabilité. Il est également membre du comité de direction d’Amadeus France.