Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 14 Mars 2012

Un nouveau DG Europe chez Dolce Hotels and Resorts


Dolce Hotels and Resorts a nommé David Anderson au poste de directeur général pour l’Europe. Fort de ses talents d’accueil bilingue dans le monde de l’hôtellerie et ses16 ans d'expérience en gestion multi-sites pour l’exploitation du Louvre Hotel Group, David Anderson supervise désormais le portefeuille européen de Dolce en pleine croissance.



Un nouveau DG Europe chez Dolce Hotels and Resorts
Depuis le nouveau siège européen du groupe Dolce, situé au cœur de Londres, David Anderson aura pour responsabilités de conduire l’exploitation, les ventes et les résultats financiers en Europe; de rehausser l’image de la marque Dolce auprès des entreprises et des organisateurs de conférences; d’aider les directeurs d’hôtels en Europe et de travailler pour assurer la croissance stratégique de la marque Dolce en Europe. Le nouveau bureau de Londres accueillera l’exploitation, le développement et le secteur des ventes de façon à soutenir les résultats et la croissance de la marque à travers l’Europe, y compris l’ouverture de nouveaux hôtels à Vittel en France, et à Belas, au Portugal.
Avant de rejoindre Dolce, David Anderson était au service du Louvre Hotel Group où il a commencé sa carrière en 1995 en tant que directeur des ventes pour le Royaume-Uni et où il était responsable d’un portefeuille de clientèle de loisirs et d’entreprises de 15 millions d’euros. En 1998, il a été nommé directeur d’ d’exploitation pour le Royaume-Uni, en charge des résultats de 16 hôtels. Il a ensuite occupé les fonctions suivantes chez Louvre Hotel Group : directeur d’exploitation pour le Royaume-Uni avec la responsabilité financière de 18 hôtels (2006-2008) ; directeur d’exploitation pour le Royaume-Uni et le Nord de la France avec 98 hôtels (2000-2006) ; et directeur d’exploitation pour le Royaume-Uni et le Bénélux avec la responsabilité de 54 hôtels répartis dans quatre pays (2008-2009). Après avoir été pendant deux ans et demi le vice-président de Louvre pour l’exploitation du Nord de l’Europe, il a quitté le groupe début 2012 pour commencer sa carrière au sein du groupe Dolce.
David Anderson est né et a grandi au Royaume-Uni. Il a obtenu une licence en commerce à la London Guildhall University où il a également étudié le français.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.