Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 27 Janvier 2014

Un nouveau DG adjoint chez Accor


Le groupe hôtelier Accor a nommé Vivek Badrinath au poste de Directeur Général Adjoint. Il aura en charge le marketing, le digital, la distribution et les systèmes d’information et sera membre du Comité Exécutif du Groupe. Cette nomination prendra effet dès le 1er mars 2014.



Vivek Badrinath, né en 1969, est ancien élève de l’École Polytechnique et diplômé de l’École Nationale Supérieure des Télécommunications (ENST). Il a débuté sa carrière en 1992 au Ministère de l’Industrie avant de rejoindre Orange en 1996 au sein de la Direction des réseaux longue distance, avant d’occuper les fonctions de Directeur Général chez Thomson India en 2000.

Il revient chez Orange en 2004 pour devenir Directeur technique des activités mobiles puis intègre le Comité Exécutif du Groupe en 2009 en tant que Directeur de la Division réseaux et opérateurs. Il prend le poste de Directeur exécutif en charge d’Orange Business Services entre avril 2010 et avril 2012 avant d’être nommé Directeur Général Adjoint en charge de l'Innovation, du Marketing et des Technologies à partir du 1er mai 2013.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.