Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 11 Avril 2017

Un nouveau Directeur Financier et RH pour le Groupe Gekko



Le groupe Gekko (HCorpo, Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack) a nommé Yann-Henri Grynfogel à la tête de la direction financière et des ressources humaines.



Yann-Henri Grynfogel
Yann-Henri Grynfogel
Avant de rejoindre le groupe Gekko, Yann-Henri Grynfogel a passé 3 ans au sein de Publicis France, où il occupait le poste de directeur financier de la branche santé pour lequel il était rattaché à la maison mère de l’entité, se trouvant à New York. Une fonction qu’il connaît bien pour l’avoir également longtemps exercée auparavant dans le secteur du véhicule industriel, chez Fiat Industrial pour l’Europe pendant 6 ans, et précédemment, chez Renault Trucks, durant 4 ans.

Yann-Henri Grynfogel, 43 ans, dispose également d’une compétence IT, acquise au début de sa carrière au sein d'Adecco WWIT, la SSII interne du groupe Adecco, où il a passé 3 ans en tant que directeur du contrôle de gestion puis directeur financier. À ce poste, il a encadré des équipes en France ainsi qu’en Espagne.

Jeune diplômé de l’EM Lyon, il avait démarré sa carrière dans l’industrie pharmaceutique, au service financier du laboratoire américain Mylan où il assurait la responsabilité de la coordination financière de l’Europe du Sud.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction