Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 5 Juillet 2011

Un nouveau Directeur Général Monde pour Sofitel


Robert Gaymer-Jones a rejoint le Groupe Accor en 2007 en qualité de Directeur des Opérations Sofitel Monde, après avoir exercé différentes fonctions opérationnelles notamment dans le groupe Marriott. Il est nommé Directeur Général Sofitel Monde.



Un nouveau Directeur Général Monde pour Sofitel
Pendant 3 ans, il a travaillé au positionnement de la marque Sofitel comme une nouvelle référence internationale de l'hôtellerie de luxe. Sa mission comprenait la complète refonte de la marque, la rationalisation du réseau ainsi que le déploiement de nouveaux standards et concepts incluant le lancement de deux labels, Sofitel Legend et Sofitel So. En 35 ans d'expérience dans l'hôtellerie internationale, dans plus de neuf pays et sur trois continents, Robert Gaymer-Jones a occupé des postes clés chez Marriott International ainsi que dans d’autres groupes hôteliers de référence. Diplômé de l’Hotel School au Royaume-Uni, il a débuté sa carrière au service restauration d'hôtels et resorts en Suisse, aux Bahamas et aux Bermudes, avant de rejoindre Marriott International aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Europe. Il vit aujourd'hui entre Paris et Londres avec son épouse et leurs deux enfants. Il supervise l’équipe Sofitel Monde depuis son bureau parisien.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.