Un nouveau Directeur Général au Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso, Cannes

378

Carlson Rezidor Hotel Group a annoncé, le 17 mai 2013, la nomination de Lionel Servant au poste de Directeur Général du Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso Cannes. Il est à la tête de cet établissement depuis janvier 2013.

Un nouveau Directeur Général au Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso, Cannes
À 45 ans, Lionel Servant compte déjà 19 ans d'expérience dans l'hôtellerie. Après un cursus au Lycée Hôtelier de Chamalières et de nombreuses années d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, il entreprend une formation pour se spécialiser dans la Gestion et le Management à l'IFG (Institut Français de Gestion) où il obtient en 2002, son diplôme avec une spécialisation en direction générale d’hôtel. Polyglote, il parle couramment trois langues qui sont l’anglais, l’allemand et l’italien.
L’ancien Sous-Directeur de l'Hôtel du Golf Barrière à Deauville et Directeur de la Restauration du Garden Beach Hotel Le Méridien à Juan-les-Pins, a rejoint en février 2005 le Radisson Blu Hotel Nice en tant que manager de l’hôtel. En Octobre 2006, il est promu Directeur Général de l'établissement. Tout en continuant son rôle depuis 2008 en tant que Directeur District France Sud du Carlson Rezidor Hotel Group, il occupe également depuis janvier 2013, les fonctions de Directeur Général du Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso de Cannes.