Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Août 2013

Un nouveau Directeur Jets Privés pour Air Partner



Air Partner a annoncé le 14 août 2013 la nomination de Paul Richardson au poste de Directeur de la division Jets Privés. Basé au Royaume-Uni, il supervisera la division Jets Privés à l’international (hors Amérique du Nord). Il intègre par ailleurs le Comité de direction d’Air Partner plc.



Paul Richardson a débuté sa carrière en tant qu’avocat avant de s’orienter vers la finance. Il a notamment été Directeur de la banque privée Coutts & Co, située à Londres, et a occupé le poste de Responsable Média Sports et Divertissement au sein de Barclays Wealth. Plus récemment, en tant que membre du comité de direction de Cover-U Ltd, il a participé au lancement de cet office familial qui favorise l’agrégation des données financières. Il continuera de siéger au Conseil d'Administration en qualité de Directeur non exécutif. Il avait précédemment été Directeur Général Royaume-Uni d’Helvetia Wealth AG.
Paul Richardson siège à de nombreux conseils d’administration (sans mandat exécutif) et a assuré la présidence de la fondation Sir Steve Redgrave durant huit ans. Il est désormais membre du comité de la fondation Steve Redgrave au sein de l’organisation Comic Relief. Il est également membre du comité de pilotage de la National Society for the Prevention of Cruelty to Children (Association nationale de prévention contre la cruauté visant les enfants) et membre du comité d’administration de la fondation WellChild.