Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 18 Septembre 2014

Un nouveau Directeur Meeting & Events pour le groupe Accor



Richard Rheindorf a rejoint le groupe Accor en tant que Directeur Meeting & Events, le 15 septembre 2014. Il travaillera au sein des équipes de Carlo Olejniczak, directeur des ventes globales.



Richard Rheindorf a pour mission le développement des ventes sur le segment de marché Meetings & Events en collaboration avec les bureaux de ventes internationaux Accor, notamment sur les marchés émergents, mais également la coordination du programme de gestion des comptes stratégiques, et la mise en œuvre de la stratégie de digitalisation des ventes B2B sur le segment Meetings & Events.

Diplômé de l’Université de Kiel en Allemagne, il bénéficie d’une solide expérience au sein de l’industrie Meetings & Events. Il a dirigé le Bureau des Congrès de l’Allemagne en Amérique du Nord entre 2003 et 2009, avant de rejoindre l’Asie pour prendre la direction de Pacific World en Chine. Au cours des trois dernières années, Richard Rheindorf a travaillé pour MCI et Ovation en tant que Directeur Général adjoint de MCI en Chine et Directeur Général d'Ovation Chine entre 2011 et 2013, puis en tant que Directeur Marketing Global pour MCI en Corée du Sud et Directeur Régional pour Ovation en Asie.