fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 17 Mars 2011

Un nouveau Directeur Senior du Développement International chez Louvre Hôtels



Matthieu Evrard est nommé Directeur Senior du Développement International de Louvre Hôtels, et rejoint à ce titre le comité exécutif du groupe. Il aura pour missions principales la définition et le déploiement de la stratégie d’internationalisation de Louvre Hôtels, en particulier à travers le développement sur des pays émergents et la consolidation de la présence du Groupe sur les territoires stratégiques.



Un nouveau Directeur Senior du Développement International chez Louvre Hôtels
Diplômé de l’Ecole Centrale de Paris Matthieu Evrard, âgé de 32 ans, a rejoint le groupe Louvre Hôtels en 2007 au poste de Responsable du Développement France, puis International. Il avait auparavant travaillé avec PriceWaterHouseCooper, IPD France puis le Groupe hôtelier B&B.
Le nouveau directeur Senior occupait jusqu’alors le poste de Directeur Développement International, a notamment participé au rapprochement avec le groupe hôtelier Européen Golden Tulip Hospitality Group et collaboré à l’ouverture de nouveaux marchés tels que l’Inde, la Chine ou le Maroc. A moyen terme, Louvre Hôtels ambitionne de se positionner dans le top 5 des groupes hôteliers sur les territoires prioritaires d’implantation en Europe et dans les pays émergents. Dans cette optique, Matthieu Evrard et les équipes Louvre Hôtels visent une cinquantaine de nouvelles ouvertures pour l’année 2011, en priorité dans des pays clés tels que l’Inde ou le Maroc.