Un nouveau Directeur au Peninsula Beijing

97

Connu des voyageurs d’affaires pour la qualité de ses installations, le Peninsula Beijing a un nouveau Directeur Général : Vincent Pimont. Avec plus de 20 années d’expérience, dont The Peninsula Paris devenu Palace sous sa direction, le nouveau patron aura à développer l’établissement pékinois ouvert en 1989, à quelques minutes à pied de la Cité interdite et de la place Tian’anmen

Vincent Pimont a travaillé précédemment dans des compagnies de croisières de luxe, de parcs à thème et d’hôtels cinq étoiles à Paris, aux États-Unis et en Extrême-Orient. C'est un familier de la capitale chinoise et de l'établissement, puisqu'il a débuté sa carrière au sein du groupe Peninsula en 2007 en tant que "director of rooms" de l’établissement de Beijing, avant d’être promu Resident Manager en 2010.

Sous la direction de Vincent Pimont, The Peninsula Beijing ouvre un nouveau chapitre de son histoire tout en conservant ce qui fait sa réputation, le mariage d’un savoir-faire artistique et artisanal chinois intemporel aux technologies et services ultra-modernes de l’établissement.