Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau Four Seasons à Dubaï en décembre


Four Seasons ouvrira un nouvel établissement à Dubaï le 1er décembre 2014 : le Four Seasons Resort Dubai at Jumeirah Beach. Pratique pour les voyageurs d'affaires, il est situé à 25 minutes de l'aéroport international de Dubaï et à 10 minutes du quartier commerçant de Sheikh Zayed Road, du Dubai International Finance Centre, du Burj Khalifa, l’immeuble le plus haut du monde.



Le Four Seasons Resort Dubai at Jumeirah Beach, bâtiment de 4 étages, dispose de 237 chambres et suites. Elles s’ouvrent toutes sur un balcon offrant une vue panoramique sur la mer ou le panorama urbain, avec la célèbre tour Burj Khalifa. Elles ont également le nouveau lit totalement personnalisable Four Seasons prolongé par une tête de lit en cuir. Pour travailler, la clientèle d’affaires peut compter sur la présence d’un large bureau. Parmi les trois suites installées au dernier étage de l’hôtel figurent deux suites présidentielles de 510 m² dotées de leur propre salon avec «pôle média» et d’une salle de gym privée. Au même étage, la suite royale s’étend sur 600 m² et dispose d’un spa, d’une chambre réservée au majordome et d’un grand salon avec piano. L'établissement propose un centre nautique, deux piscines en plein air, un spa/centre de remise en forme ainsi qu'une dizaine de restaurants, bars et lounges.
Le Four Seasons Resort Dubai at Jumeirah Beach totalise 1 199 m² d’espaces dédiés aux événements. L’établissement, qui mettra l’accent sur les manifestations en plein air à l’extérieur du principal salon de réception et sur les pelouses qui bordent la plage, compte la Dana Ballroom, capable d’accueillir 360 convives assis, ainsi que quatre salles plus petites pouvant réunir entre 12 et 100 personnes. Grâce à une entrée séparée, les hôtes accèdent directement aux espaces de réception sans avoir à emprunter le lobby. Toutes les salles s’ouvrent sur les jardins et les piscines du resort.

Le Four Seasons Resort Dubai at Jumeirah Beach accepte désormais les réservations pour un séjour à partir du 1er décembre 2014. Les clients qui auront réservé à l’avance pourront profiter de tarifs intéressants grâce aux offres Introductory Offer et Introductory Bed and Breakfast Rate pour un séjour entre le 1er décembre 2014 et le 28 février 2015.


Four Seasons Resort Dubai at Jumeirah Beach
Jumeirah Beach Road, Jumeirah 2,
PO Box 128777,
Dubai, United Arab Emirates