fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau Four Seasons à Moscou


C’était un fleuron de l’hôtellerie russe, le Moskva qui renaît aujourd’hui sous l’enseigne Four Seasons après d’importants travaux de rénovation. Situ sur la place du Manège, à quelques centaines de mètres de la Place Rouge, l’établissement est à deux pas de la Cathédrale Saint-Basile, du Kremlin ou du Bolchoï.



Avec180 chambres et suites, le nouvel hôtel souhaite devenir un passage obligé pour les voyageurs d’affaires qui se rendent à Moscou. Tout a été soigné en ce sens : du centre de fitness au futur SPA sans oublier un service concierge, indispensable dans une ville comme Moscou.

Pour les voyageurs d'affaires, les chambres proposent un mobilier ergonomique et un grand bureau équipé de prises et d’accès Wifi. Notons la présence de machines Nespresso et d’un téléviseur haute définition qui pivote pour montrer un miroir sur le côté opposé en cas de non utilisation. Un centre d’affaires ouvert 24/sur 24 permet la gestion de réunions de travail. Petit plus, une flotte maison de voitures BMW Série 7, toutes équipées du Wi-Fi gratuit et d’iPad. De quoi gérer ses rendez-vous moscovites.

Le Moskva propose cinq restaurants et bars, dont un restaurant italien réputé : le Quadrum. Pour Max Musto, le Directeur Général, "C’est un hôtel très orienté vers le business travel de par la nature des services proposés aux voyageurs d’affaires ».