Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 23 Avril 2012

Un nouveau General Manager au Hilton Evian-les-Bains


Hilton Worldwide a nommé Richard Cuello au poste de General Manager au Hilton Evian-les-Bains où il sera sous la responsabilité de Jochem-Jan Sleiffer, area general manager France. il aura pour mission d’établir et déterminer les objectifs et stratégies essentielles sur le moyen et long terme et de veiller au bon développement de l’activité de l’hôtel.



Un nouveau General Manager au Hilton Evian-les-Bains
Avant cette nomination au Hilton Evian-les-Bains, Richard Cuello occupait le poste de general manager au Hilton Lyon depuis 2009. Avec plus de 20 ans d’expérience, il a fait toutes ses classes au sein du Groupe Hilton Worldwide. Ainsi, après avoir débuté sa carrière au Hilton Barcelona en occupant successivement les postes de business development manager, director of sales, room division manager et director of operation, il met le cap sur la Turquie, où il officiera pendant 3 ans en qualité de hotel manager au Hilton ParkSA Istanbul. C’est en 2003 qu’il pose ses bagages en France et plus précisément à Orly où, il occupa pendant 6 ans les fonctions de hotel manager avant de rejoindre Hilton Lyon. Richard Cuello a pris ses fonctions au sein de l’établissement d’Evian-les-Bains le 2 avril 2012.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.