Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 3 Février 2013

Un nouveau General Manager pour Hilton France



Hilton Worldwide a nommé Primo Munoz en tant que Area General Manager, France and Iberian Peninsula. Fort d’une carrière de 35 ans au sein du Groupe, il est désormais en charge de 10 hôtels en France, en Espagne et au Portugal et sous la direction de Jean Faivre, area vice president, Western and Southern Europe.



Un nouveau General Manager pour Hilton France
Décidément cela bouge chez Hilton ! Après la nomination d'un nouveau vice-président régional, voici un nouveau responsable régional pour la France. Primo Munoz, après avoir rejoint le Hilton Paris en 1977 en tant que réceptionniste, a gravi les échelons au sein d'Hilton Worldwide. Il a acquis une connaissance approfondie des marchés de la péninsule ibérique et de la France, notamment de par ses fonctions de general manager des hôtels Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, Hilton Barcelona et Hilton Paris. Plus récemment, Primo a occupé le poste de general manager pour la péninsule ibérique.
Le Groupe compte parmi ses dernières ouvertures sur la péninsule ibérique le luxueux Conrad Algarve Hotel, situé dans la fameuse station balnéaire Quinta do Lago au Portugal ainsi que le DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Emporda, localisé sur la Costa Brava espagnole. Le portefeuille de Hilton Worldwide en Espagne sera prochainement étoffé du Hilton Garden Inn Sevilla. Enfin, l'entreprise prévoit le lancement en 2015 de deux nouvelles marques sur le marché français, avec les inaugurations du Hilton Garden et du Hampton by Hilton Val d'Europe, aux portes de Disneyland Paris.