fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau MGallery by Sofitel ouvrira à Paris fin décembre


Les voyageurs d'affaires vont bientôt pouvoir compter sur une nouvelle adresse MGallery by Sofitel lors de leurs déplacements professionnels sur la capitale. L’hôtel Boutet Paris Bastille va rejoindre la collection d’hôtels inspirés et singuliers du groupe Accorhotels. L'établissement prend les réservations pour des séjours à partir du 21 décembre.



L’Hotel Paris Bastille Boutet se trouve dans le quartier de Bastille. Il a pris place dans l'ancien siège de la maison Boutet. Cet établissement 5 étoiles possède 80 chambres et 4 suites. Elles sont équipées du wifi gratuit, d'une télé d'au moins 48 pouces, un coffre fort ainsi que de 2 bouteilles d'eau offertes, d'un nécessaire thé et une machine Nespresso. Certaines offrent même une vue sur les toits de Paris avec terrasse entièrement végétalisée.

Les voyageurs d'affaires pourront se détendre après leur journée de travail à l'espace bien-être qui dispose de 2 cabines, une piscine, un sauna, un hammam ou encore un espace fitness. Le bar offre une restauration sur le pouce et des pauses chocolatées à savourer dans une ambiance chaleureuse.

L’Hotel Paris Bastille Boutet
La nuitée est actuellement affichée à partir de 189€
22 24 Rue Faidherbe
75011 - Paris
France