Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 4 Avril 2016

Un nouveau Manager France pour ATPI



Surprenant revirement pour ATPI qui, après avoir considérablement réduit la voilure de ses activités en France, y nomme un nouveau Directeur.



La TMC ATPI annonce la nomination d'Olivier Thomas comme directeur régional pour la France. Le nouveau Regional Manager France fait partie du Groupe ATPI depuis plus de deux ans. Précédemment directeur général à Oslo. Il a commencé sa carrière à Londres et a occupé un certain nombre de rôles au sein de l'industrie du Voyage travaillant pour les compagnies aériennes et agences de voyage.
 

Dans ce nouveau rôle, Olivier Thomas sera "responsable du développement de l'entreprise en France et à la construction de plates-formes solides pour la croissance", explique ATPI. Il sera basé dans le bureau d'Antibes, dans le sud de la France, et sa mission comprendra en particulier la supervision ATPI Yacht Logistics, une entreprise qui fournit la logistique de voyage pour le secteur des yachts de luxe. Olivier Thomas sera directement rattaché au directeur du Groupe ATPI des Pays-Bas, la Belgique et la France, le récemment nommé Tom De Clerck.

Virtuellement, Olivier Thomas succède à Jean-Marc Dandurand qui, avant de partir rejoindre finalement Avexia, avait du procéder à la réduction de la voilure d'ATPI France, à la demande de la TMC d’origine néerlandaise.