Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau Marriott en Colombie


Une nouvelle adresse Marriott vient d’ouvrir ses portes à Cali, ville de l’ouest de la Colombie. L’établissement s’est installé dans le quartier de Granada, secteur financier et business de Cali. Les voyageurs d’affaires y trouveront également des restaurants gastronomiques, boutiques de designers ou des bars et clubs.



Hôtel Cali Marriott dispose de 170 chambres d’au moins 36m² ainsi que le relais Internet le plus rapide de la ville (60 MB). Il offre un étage «business» où sont proposés des services exclusifs et des équipements dédiés. Les hôtes peuvent se restaurer dans l’établissement The Market qui a sa cuisine ouverte et un four à pierre. Le Lounge and sushi bar Tanoshii est installé sur une terrasse avec piscine et propose sushis préparés à la carte, saketinis et autres cocktails.
Pour l’organisation d’événements, l’hôtel met à la disposition des entreprises 519 m² d'espace de réunion au total. Ses 8 salles de réunion sont équipées en technologies audiovisuelles. Enfin, la salle de sport et l’espace de massage et soins sont ouverts aux clients de l’hôtel ainsi qu’aux personnes extérieures.

Hôtel Cali Marriott
La nuitée est actuellement affichée à partir de 109 dollars (79.52 euros)
Avenida 8 Norte No 10-18
Cali
Colombie
Tél : 57-2-485-4545