Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 10 Avril 2014

Un nouveau PDG pour Wagram Voyages



William Edel, 38 ans, devient Président Directeur Général de Wagram Voyages, agence de voyage d'affaires, membre du réseau Selectour Afat.



Wagram Voyages, créée en 1979 par George Edel, compte aujourd'hui 20 salariés, et réalise un chiffre d’affaires de 20 millions d'euros en 2013 avec plus d'une centaine d'entreprises clientes. Dans le Top 10 des agences de voyages d'affaires du réseau Selectour Afat, elle bénéficie des meilleurs tarifs négociés par la 1 ère centrale d'achat européenne.

William Edel est également PDG de Wagram Energie depuis 2003, agence de tourisme d'affaires, congrès et événementiel (MICE). Le groupe ainsi formé par Wagram Voyages et Wagram Energie, implanté à Paris, Lyon et Nice, comptera 40 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 25 millions d'euros en 2013.

William Edel souhaite "développer les synergies entre les deux groupes afin d'offrir à ses clients l'offre de voyage la plus large possible". Il souhaite également "accompagner la mutation du métier du voyage d'affaires par le développement de nouveaux outils technologiques toujours plus performants et par une qualité de service irréprochable, véritable atout de l'agence".