Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 18 Octobre 2016

Un nouveau Palais des congrès à Palma de Majorque en mars 2017



Le nouveau palais des Congrès de Palma de Majorque ouvrira ses portes en mars 2017. D'une capacité d'accueil de 3.100 personnes, cet espace sera géré par Meliá Hotels International.



MHI va gérer le nouveau palais des Congrès de Palma de Majorque et l'hôtel adjacent
MHI va gérer le nouveau palais des Congrès de Palma de Majorque et l'hôtel adjacent
Le Palais des congrès de Palma de Majorque (Palacio de Congresos de Palma) qui ouvrira en mars 2017 est situé en bord de mer et offre des infrastructures ultramodernes. Le complexe propose 6 365 m² d'espaces de réunion dont une salle Magna de 970 m². Il peut accueillir en tout jusqu'à 3.100 personnes.

Meliá Hotels International (MHI) va reprendre sa direction ainsi que de l’hôtel attenant, le Meliá Palma Bay. Cet établissement hôtelier comptera 268 chambres, un bar, un restaurant, un spa, des salles de réunion supplémentaires et une piscine.

Le groupe hôtelier explique: "Ce nouveau centre de conférences et de réception contribuera à positionner la ville parmi les destinations phares du tourisme MICE, en encourageant une hausse de la demande et un gain de rentabilité. Il permettra également d’attirer du monde toute l’année à Palma, ce qui constitue un objectif stratégique pour MHI". MHI indique qu'il "s’appuiera sur ses atouts de renommée mondiale dans le secteur de l’hôtellerie «bleisure» et mettra en place une stratégie de communication forte pour ce projet sur des marchés clés".