Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 18 Mai 2015

Un nouveau Responsable Grands Comptes chez Acta Assistance


ACTA Assistance, spécialiste de l'assistance automobile, a nommé Aurélien Raynaud au poste de Responsable Commercial Grands Comptes. Il travaillera sous la responsabilité de Pierre-Etienne Teillard, Directeur Commercial et Marketing de l'entreprise.



Aurélien Raynaud aura pour mission d'entretenir le portefeuille de comptes stratégiques d'ACTA Assistance et il participera activement à la recherche de nouveaux clients afin d’étendre l’offre sur de nouvelles cibles. Il assurera également une veille concurrentielle afin d'analyser les tendances du marché et de développer de nouvelles offres.

Agé de 31 ans et titulaire d'un Master «Management et marketing des activités de services» de l'IAE d’Aix en Provence, Aurélien Raynaud a débuté sa carrière en tant que Chargé de développement chez The Jewellery Display Company Ltd. Il a participé au pilotage du lancement de l’activité en France de ce spécialiste de l'aménagement pour bijouterie de 2008 à 2009. Il a ensuite rejoint en 2010 Bien-être à la carte, filiale d’Europ Assistance et de Malakoff Médéric en tant qu’Account Manager. En 2012, il y est nommé Responsable Grands Comptes en charge du suivi, de la fidélisation et du développement commercial de l'activité, poste qu'il occupait jusqu'à son arrivée chez ACTA.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.