Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 28 Juin 2011

Un nouveau «Smartpad», pour allier tablette et smartphone (avec vidéo)


Il y avait les smartphones, puis les tablettes numériques. Imerj et Frog proposera bientôt aux voyageurs de ne plus choisir entre ces deux offres technologiques, avec le lancement d’un Smartpad qui doit allier les avantages des deux équipements. Point fort du nouveau produit : il offre deux écrans à son utilisateur, pour un meilleur confort.



Le nouveau Smartpad proposé par Imerj et Frog – encore au stade du prototype – compte bien profiter de la dynamique autour des tablettes numériques, tout en misant sur un produit compact. Les deux écrans tactiles AMOLED de 4 pouces chacun offrent ensemble un affichage supérieur à 20 cm. Le processeur double-cœur, les 32 GB de stockage, et la qualité de l’appareil photo (5 millions de pixels) doivent également contribuer à conquérir un large public. Reste à connaître la date de lancement exacte, et surtout le prix de ce nouveau smartpad, qui le situera plus précisément entre smartphones et tablettes numériques.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.