Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 1 Janvier 2012

Un nouveau Tune Hotel à Londres


Situé a 500 mètres de la station de métro Liverpool Street, le nouvel établissement de la chaîne hôtelière Tune Hotels vient d’ouvrir ses portes. Les chambres sont 20 % plus grandes que celles de l’autre propriété anglaise Tune Hôtel Westminster. Pour assurer un coût minimum, tous les services autres que la literie confortable et la salle de bain privée sont payants et à la carte, y compris la serviette de toilette.



Tune Hotels
Tune Hotels
Tune Hotels a ouvert sa deuxième propriété londonienne. Tune Hotel - Liverpool Street dispose de 183 chambres équipées d'un lit et d’une salle de bain avec une douche à jet. Mais cette chaîne à une particularité : tous les services sont payants, les clients ne paient ainsi que ceux qu’ils utilisent. Par exemple, l’accès au wifi, à la télé, au coffre fort ou même les serviettes de douche ou le ménage sont disponibles contre un surcoût sur la note. Il est aussi proposé pour un tarif moindre d’avoir des chambres sans fenêtre. Ce système à la carte permet de mettre la nuitée au prix de 35 £ (environ 41 €). Pratique pour les voyageurs d’affaires qui n’ont besoin que d’un lieu sans fioriture pour dormir le soir.

Tune Hotel - Liverpool Street, London
La nuitée est à partir de 35 £ la nuit (environ 41 €)
13-15 Folgate Street,
London, E1 6BX,
United Kingdom
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.