Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 28 Juin 2012

Un nouveau VP Revenue & Distribution Management chez Louvre Hotels



Louvre Hotels Group a nommé Chinmai Sharma en tant que Vice-Président Revenue & Distribution Management. Il est membre du Comité de Direction et rapporte à Marie-Pierre Mottin. Il a pour mission de superviser les fonctions de Revenue Management, de Distribution et de e-commerce pour l’ensemble des marques de Louvre Hotels Group (Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip).



Un nouveau VP Revenue & Distribution Management chez Louvre Hotels
De nationalité indienne, Chinmai est titulaire d’un MBA en Management Hôtellerie International (IMHI Paris) et bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du Revenu &Distribution management auprès de groupes tels que Taj Group, Hyatt international, Expedia.com et Wyndham Hotels group.
Dans le cadre de ses fonctions précédentes qu’il occupait depuis 2007chez Wyndham Hotel Group (7210 hôtels à travers le monde), il était basé au siège du groupe à Parsippany dans le New Jersey en qualité de VP Revenue Management. A ce titre, il était notamment en charge des process du Revenu Management pour différentes marques d’hôtels et définissait la stratégie à suivre pour chacune des marques et les hôtels clés. Dans ce rôle, il a également supervisé la centralisation des services de Revenu management pour les hôtels sous gestion ou en franchise à travers le monde.