Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 15 Octobre 2015

Un nouveau Vice President Hahn Air pour l'Afrique et la France.



Hahn Air, le fournisseur de services de distribution et de solutions de billetterie destinés aux compagnies aériennes, a nommé Johan Pauwels comme nouveau «Vice President of the Airline Business Group» pour l'Afrique et la France.



La mission principale de Johan Pauwels comprendra la gestion des comptes, l'acquisition de nouveaux clients, la négociation d'accords ainsi que l'analyse et l'identification de perspectives commerciales pour l'Afrique et la France.

Johan Pauwels est titulaire d'une licence en langues modernes de l'Université de Bruxelles. Il a plus de 30 ans d'expérience dans la conception et la gestion d'équipes chargées d'assister l'industrie du transport aérien, principalement liée au transport de fret et de passagers en Afrique.
Dans sa dernière fonction, il fut directeur des ventes pour l'Europe chez ECAir, la compagnie aérienne nationale de la République du Congo, de 2012 à 2015. Il avait rejoint Camair-Co (République du Cameroun) en janvier 2011 où il occupa divers postes dont celui de directeur des opérations au sol, directeur du transport de fret et directeur de la vente des produits à bord. Durant cette période, il fut également membre de la commission des marchés de la compagnie. Avant cela, Johan a travaillé pour Arik Air (Nigéria), Denim Air (Pays-Bas), Brussels Air/Sabena (Belgique) et Onur Air (Turquie).