Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 4 Février 2015

Un nouveau Vice-président des ventes mondiales pour Worldhotels



Worldhotels a décidé de renforcer son équipe de vente en désignant Markus Mueller comme nouveau Vice-président des ventes mondiales. Il sera chargé de développer de nouvelles stratégies commerciales et de superviser également le programme "Check 5" de Worldhotels, une série d'initiatives visant à aider ses affiliés à bâtir leur veille commerciale.



Markus Mueller, occupe son poste depuis le 2 février. Il est basé au siège de Worldhotels à Francfort, en Allemagne. Il rendra compte à Geoff Andrew, directeur des opérations du groupe.
Markus Mueller a travaillé avec des chaînes et des groupes d'hôtels mondiaux. Avant de rejoindre Worldhotels, il était Vice-président des ventes et du marketing pour l'Asie chez Moevenpick Hotels & Resorts, à Bangkok, où il était responsable de tous les aspects de ventes et marketing de la marque pour 18 nouveaux projets hôteliers et huit hôtels en exploitation. Il a également occupé la fonction de Directeur de rénovation de la marque d'InterContinentalHotels Group, où il a géré la modernisation de 126 hôtels Holiday Inn et Holiday Inn Express dans la région Asie-Pacifique.